Inscrivez-vous à la newsletter et bénéficiez de 10 € offert 🎁

3 indispensables de l'hiver pour les promenades avec bébé

L'hiver est déjà là depuis plusieurs semaines et le froid s'installe seulement. Avec des températures en dessous de 0 cette semaine, cela pourrait dissuader les sorties avec votre bébé ou votre enfant et pourtant il suffit de bien se couvrir pour ne pas attraper froid. OPE, votre spécialiste dans la vente de vêtements d’occasion pour bébés et enfants de moins de 3 ans vous donne ses indispensables pour garder vos enfants bien au chaud lors de promenades en poussette. 

 

Comment garder bébé au chaud lors de promenade en poussette ? 

Lorsque les températures baissent, la meilleure façon de tenir au chaud votre bébé ou votre enfant est d'empêcher l'air de passer, et de bien couvrir leurs extrémités. De cette façon, vous pouvez sortir sans crainte sur votre bébé ou enfant n'attrapent froid. 

Il est recommandé de choisir des matières chaudes, doublées et adaptées à la taille de votre enfant. Opter pour des articles de seconde main vous permet de choisir la meilleure qualité pour vos enfants sans exploser votre budget. 

IMG_3189

Indispensable N°1 : Le bonnet 

Le bonnet d'occasion est la pièce n° 1 à avoir dans le dressing de votre bébé ou votre enfant pour combattre le froid hivernal. Bien couvrir la tête de votre bébé ou votre enfant est un bon début. Garder leurs oreilles bien au chaud peut éviter à quelques virus de passer par là. 

Certains s'attachent avec une ficelle qui permet un meilleur maintien, d'autres abordent le style bonnet péruvien qui cache parfaitement les oreilles des bébés, et enfin certains proposent le pompon pour un look 100% adorable. 

Facile de trouver "bonnet à sa tête" !

 

IMG_3190

Indispensable N°2 : La combipilote

Une combinaison complète pour se protéger du froid, c'est ce que propose la combipilote. Couvert de la tête aux pieds, votre bébé aura un confort absolu lors des promenades bien fraîches. Vous trouverez plusieurs styles de combipilote d'occasion : la moumoute, la doublée polaire, l'imperméable. Autant de choix qui permet à tout le monde de trouver le modèle qui lui conviennent. 

 

IMG_3191

Indispensable N°3 : Le nid d'ange et / ou chancelière

Les nids d'anges ou les chancelières sont souvent installées sur le cosy ou la poussette. Même si le nid d'ange peut être également utilisé en intérieur. C'est une sorte de sac de couchage ou couverture directement installé sur la poussette, permettant ainsi un maintien optimal de celui. Le nid d'ange ou chancelière d'occasion installé sur la pousette permet grâce à un dispositif d'ouverture au dos, d'attacher en sécurité votre bébé dans sa poussette, et reste bien en place grâce une fermeture par pressions ou zip. 

 

Vous êtes à la recherche d’un bonnet de seconde main ? D'une combipilote d'occasion ? Ou encore d'un nid d'ange ou chancelière pas cher ? Faites le plein de vêtements d’occasion pour bébé et enfant avec OPE. Située à Vitré, cette petite entreprise vous livre partout en France. Que vous habitiez à Lille, Paris, ou Lyon, vous profiterez de tous les avantages de la seconde main avec OPE. 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,