Inscrivez-vous à la newsletter et bénéficiez de 10 € offert 🎁

Les vêtements d’occasion pour bébé indispensables quand il fait froid !

L’hiver est là, le froid s’installe… Il devient primordial de bien couvrir vos p’tits loups pour éviter qu’ils attrapent froid. Pas besoin de dépenser des mille et des cents dans une nouvelle garde-robe, vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin dans le dressing de OPE. Découvrez des vêtements d’occasion pour les bébés et enfants de moins de 3 ans à petit prix. Que vous soyez à Rennes, Paris, Strasbourg ou Toulouse, nous vous livrons partout en France.

Comment habiller bébé quand il fait froid ?

Découvrez les conseils de OPE pour vous aider à maintenir votre enfant de moins de 3 ansbien au chaud, de jour comme de nuit.

 

IMG_2847

Des vêtements de seconde main pour bébé pour les journées d’hiver


À la saison froide, il est important de bien couvrir bébé durant la journée, même à la maison. Chez OPE, nous vous recommandons d’empiler les couches de vêtements. Optez tout d’abord pour un body d’occasion confortable qui tiendra chaud à votre p’tit bout sans pour autant le restreindre dans sa mobilité. Vous pouvez ensuite ajouter un joli tee-shirt assorti à un beau pantalon de seconde main. Finissez le look de votre bébé en lui mettant un petit gilet d’occasion en laine. En extérieur, veillez à bien couvrir votre enfant à l’aide d’un manteau, d’une combinaison ou d’un nid d’ange.

Le conseil de OPE : il est indispensable de bien protéger les extrémités pour empêcher bébé d’attraper froid. Chaussettes, bonnet, voire gants sont vos meilleurs alliés.

IMG_2856

Habiller bébé la nuit quand il fait froid


Pour rappel, il n’est pas conseillé de couvrir bébé d’une couverture pendant la nuit. Il est donc nécessaire de trouver d’autres moyens pour le tenir bien au chaud. Nous vous recommandons de le revêtir d’un body de seconde main à manches longues et d’un pyjama épais pour lui éviter d’avoir froid. Enfin, pensez à la turbulette d’occasion, l’accessoire indispensable pendant la saison froide.

D'ailleurs, OPE vous indique comment habiller bébé la nuit selon les températures juste ici.

Vêtements de seconde main pour bébé : quelle matière privilégier pour l’hiver ?


Lors d’une baisse de température, il est préférable d’habiller votre bébé avec des matières plus chaudes. Le coton et la laine sont celles qu’il est important d’avoir sous la main. Pour ce qui est du pyjama, préférez les tissus plus épais comme le velours qui permettra de maintenir votre p’tit loup au chaud durant son sommeil.

IMG_2923

Vous vivez à Marseille, Bordeaux ou encore Vannes et vous êtes à la recherche de vêtements d’occasion pour bébé pour l’hiver ? Venez trouver votre bonheur chez OPE ! Nous avons réuni tout ce dont vous avez besoin sur le même site, le tout à prix mini ! Profitez de la livraison partout en France pour faire vos emplettes pour l’hiver.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,