Frais de port offert dès 49 € d'achat

Événement - Vente éphémère OPE - Occasions pour enfants débarque chez Ange et Lulu du 4 au 6 janvier 2024

OPE - Occasions pour enfants, c'est une boutique en ligne de seconde main pour les enfants et bébés de 0 à 3 ans. Le concept ? Faciliter la vie des parents en réunissant les besoins des garçons et filles au même endroit : vêtements, jouets, livres et accessoires de puériculture. Le tout en allégeant leurs budgets et en consommant mieux !

Ange et Lulu est dédié à l'univers de l'enfant. C'est une boutique spécialisée dans le jeu et la découverte. Implantée depuis 3 ans dans le centre-ville de Vitré, Sylvia propose un large choix qui va de la naissance jusqu'à l'âge adulte. Des jeux et jouets intemporels et intergénérationnels pour partager des moments conviviaux. Et surtout une belle gamme de jouets en bois, qui respecte les valeurs de l'entreprise par sa durabilité et sa matière naturelle qui respecte l'environnement.

C'est en découvrant que Sylvia et Camille étaient clientes l'une de l'autre, et en échangeant sur leurs projets respectifs que l'idée d'un "Pop up" est née : Réunir quelques jours les deux univers, et accueillir les parents dans un cadre chaleureux et bienveillant. 

 

IMG_2996

C'est en profitant d'une balade dans les rues pavées de Vitré que vous découvrirez cette boutique authentique et pleine de charme regroupant un large choix de jeux et jouets de la naissance et pour toute la famille. 

Un choix opportun d'exposer durant 3 jours du 4 au 6 janvier 2024, les vêtements d'OPE de seconde main pour les enfants et bébés de 0 à 3 ans. 

Un engagement commun de proposer des articles de qualité et respectueux de l'environnement avec les jouets en bois disponibles chez Ange et Lulu et l'économie circulaire de la seconde main proposée par OPE.

IMG_2998

L'événement se déroule du 4 au 6 janvier 2024 dans la boutique d'Ange et Lulu située en centre-ville de Vitré au 40 rue de la Poterie. 

Sur les horaires d'ouverture de la boutique

Jeudi 4 janvier de 10h à 13h / 14h30 à 19h

Vendredi 5 janvier de 10h à 19h

Samedi 6 janvier de 10h à 13h / 14h30 à 19h

 

À retrouver durant ces 3 jours :

- Une jolie sélection de vêtements d'occasion pour les enfants et bébés de 0 à 3 ans.

- Des articles en parfait état, ils sont vérifiés par OPE avant la mise en vente.

- Des prix abordables, permettant de consommer de la seconde main au juste prix. 

- Un large choix de vêtements pour garçons et filles : bodies, pyjamas, pantalons, t-shirts, gilets, manteaux, pulls, ect. 

- Pour les enfants de la naissance jusqu'à leurs 3 ans.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,