VIIIIIIIITE 🔥 10 € offert dès 30€ d'achat pour les 10 PROCHAINES COMMANDES 📦

Commande seconde main 2023 - Top 10 des villes en Bretagne

L'année 2023 s'est achevée, et il est temps de dresser un petit bilan sur l'année qui vient de s'écouler ! Chez OPE, vous trouverez des vêtements de seconde main pour les bébés et enfants de 0 à 3 ans dans toute la France grâce à la livraison. Mais il est aussi possible de commander des vêtements d'occasion pour bébé fille ou bébé garçon grâce au click and collect disponible sur la commune de Vitré (35).

IMG_2980

Nous avons envoyé de nombreux colis aux quatre coins de la France en 2023, et on vous liste le top 10 des villes qui ont reçu des commandes OPE en Bretagne durant cette année !  

Top 10 des villes bretonnes à avoir consommées chez OPE en 2023

 

La ville N°1 est très locale, puisqu'il s'agit de VITRÉ dans le 35 en Ille-et-Vilaine. Les locaux d'OPE étant basés à VITRÉ, le bouche à oreille à permis à la vente de vêtements seconde main enfant de battre des records de commande ici. Commençant pas les ami(e)s, puis connaissances, et enfin de parfaits inconnus. 

N°2 : CHATEAUGIRON

N°3 : BALAZÉ

N°4 : RENNES

N°5 : ETRELLES

N°6 : BOISTRUDAN

N°7 : CHATEAUBOURG

N°8 : MELESSE

N°9 : QUIMPER dans le Finistère département 29

N°10 : CONCARNEAU également dans le Finistère

 

Les vêtements seconde main bébés est autant utiles pour les enfants habitant en Ille-et-Vilaine que dans les Côtes-d'armor, ou encore dans le Morbihan. Les parents méritent d'avoir une sélection de vêtements d'occasion en parfait état et de vêtements pas cher pour leurs enfants et bébés. Chez OPE, vous trouverez un large choix allant de 0 à 3 ans, rendant les vêtements de seconde main à petit prix et sans mauvaise surprise !

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,