Frais de port offert dès 49 € d'achat

Équiper bébé pour le ski pas cher

Femme Tirant Un Traîneau à Neige Avec Bébé

Vous prévoyez un séjour à la montagne avec votre bébé ou vos enfants ? Vous savez maintenant comment les équiper grâce à l’article : Séjour à la montagne : habiller bébé pour le ski proposé par OPE. Mais la liste est longue, et vous craignez que cela impacte votre budget vacances ? En effet, entre une polaire, une combinaison de ski, les après-ski, ou encore le bonnet polaire, la note peut vite grimper…

OPE vous donne 3 solutions pour faire des économies avant votre départ à la montagne ! Suivez le guide.

 

Emprunter à des connaissances

Il se peut que vous connaissiez quelqu’un, qui connaît quelqu’un… Ça peut être un bon début ! Parlez aux gens autour de vous, de vos projets de vacances à la montagne avec votre bébé. Vous aurez peut-être spontanément des propositions de vêtements de ski, d’une veste imperméable, des moufles ou encore un pantalon polaire. Cela amènera peut-être des contacts qui possèdent ces équipements. Oser demander, ça peut aussi s’avérer utile ;)

 

Louer le nécessaire le temps de vacances

Aujourd’hui, il est possible de louer tout un tas de choses pour éviter certaines dépenses ponctuelles. Et les vêtements et équipements de ski n’y échappent pas. Ces prestations et services existent pour les grands et les petits. De quoi s’équiper contre le froid sans s’encombrer. Les après-ski peuvent être loués sur place par exemple, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de la station ou vous allez.

Cependant, comme toute location, des frais peuvent s’imputer en cas de détérioration, ou de non-restitution des vêtements et/ou accessoires.

 

La seconde main

Enfin, la seconde main est une excellente alternative pour acheter des vêtements à son enfant lors de vacances au ski. De nombreux parents revendent ce dont ils n’ont plus besoin, il est donc facile de trouver de bonnes affaires. Soit lors de vides greniers, auprès de plateformes de revente, ou encore auprès d’entreprises spécialisées en vêtements d’occasion pour enfants comme OPE  - Occasions pour enfants. Opter pour une entreprise vous assura des équipements en parfait état. Votre bébé sera donc bien au chaud et en sécurité.

 

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour profiter pleinement de vos vacances à la montagne sans dépenser une fortune en vêtements ou équipements adaptés. Vos enfants pourront profiter de la glisse en luge ou d’une partie de bataille de neige en famille

 

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,