Frais de port offert dès 49 € d'achat

Hiver : quels vêtements mettre à bébé pour dormir ?

Quelle tenue mettre à bébé pour dormir pendant l’hiver ?

Vous craignez que vos p’tits loups n’attrapent froid pendant la nuit ou durant la sieste ? Il est important de bien les couvrir lors de ces moments d’inactivité. Ope, votre spécialiste dans la vente de vêtements d’occasion pour bébés et enfants de moins de 3 ans vous donne ses précieux conseils pour garder vos enfants bien au chaud lorsqu’ils dorment.

IMG_1898

Comment habiller bébé pour dormir en fonction des températures ? 

Lors de la saison froide, la meilleure façon de tenir au chaud votre bébé ou votre enfant pendant la nuit est d’empiler les couches de vêtements et de bien couvrir leurs extrémités. 

• Pour des températures en dessous de 16°C : mettez à votre bébé un body de seconde main à manches longues, un pyjama épais d’occasion, une turbulette, des chaussettes, un bonnet et des gants. 

• Pour des températures comprises entre 16°C et 17°C : optez pour un body à manches longues, un pyjama épais, une turbulette d’occasion et des chaussettes. 

• S’il fait entre 18°C et 19°C dans la chambre, un body à manches longues, un pyjama et une turbulette devraient suffire.  

 

Pour rappel, mettre une couverture à un tout petit peut s’avérer très dangereux. C’est pourquoi il est fortement conseillé de privilégier la turbulette. Vous vivez à Lyon, à Bordeaux ou encore à Lille et vous cherchez des vêtements d’occasion pour votre bébé ? Avec Ope, vous avez sur un même site tout le nécessaire pour maintenir votre enfant au chaud pendant la nuit.

 Comment bien choisir son pyjama d’occasion pour bébé ?

 

En hiver, le pyjama de bébé doit répondre à plusieurs critères : il doit à la fois être chaud et confortable. Il est préférable de choisir un pyjama de seconde main en coton épais ou en velours. Chez Ope, nous avons en stock un grand nombre de pyjamas d’occasion à petit prix pour répondre à vos besoins. Camille, la gérante, prend le temps de bien examiner chaque pièce afin de s’assurer de sa qualité.

 

Vous pensez que votre bébé a froid ? OPE vous donne 4 signes qui montre que bébé a froid dans cet article. N'hésitez pas à le consulter en cas de doute. De plus, vous trouverez les indispensables qu'OPE vous conseille pour habiller bébé quand il fait froid juste ici.

 

Vous êtes à la recherche d’un body ou d’un pyjama de seconde main ? Faites le plein de vêtements d’occasion pour bébé et enfant avec Ope. Située à Vitré, cette petite entreprise vous livre partout en France.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,